jeudi 27 novembre 2014

Et tel un chevalier protège une princesse, il se posa tout contre lui et le couvra d'une brillance éclatante...

Bonjour bonjour ! J'avoue je suis fière de mon titre mystérieux et symbolique à la fois. Un peu de poésie dans ce monde de brutes.
Aujourd'hui parlons top coat ! Parce que Dieu sait que c'est important et parce qu'Il sait aussi que mon périple pour trouver un bon top coat à prix peu élevé fut bien long...
Pour les nouvelles sur la vernissphère, un top coat késako ? Et bien, c'est un vernis incolore mais pas que ! Celui-ci a des propriétés protectrices pour ta manucure fraîchement faite afin qu'elle dure dans le temps !


Mon périple rudement mené, j'ai découvert LE top coat : pas cher et il fait très bien son job : déniché à 3.50€ chez Claire's, ce petit grand de 10mL m'a fait tenir plusieurs manucures intactes pendant 6 jours, en une seule pose, avec un laqué infatigable puisqu'il n'a jamais terni !  Son petit plus en plus du plus ? Il fait sécher votre vernis. En 5 minutes mes demoiselles, vous êtes prêtes pour aller refaire le monde sans avoir peur de gâcher vos jolis doigts fraîchement peints.


Assez épais mais pas trop, juste comme il faut, il permet d'enrober vos jolies décos 3D et vos jolis nail-arts pour les faire durer longtemps !
Je crois vraiment aimer de plus en plus les vernis de cette marque, d'autant plus que celui si m'a totalement convaincue et je vous le recommande amplement surtout si, comme moi, mettre 15 euros (voire plus) dans un top coat, ça vous tente pas trop. D'autant plus qu'ici, malgré le prix, la qualité y est ! Merci Claire's ! Amen !


Vous l'avez déjà testé ? Vous l'aimez ?
Quel est votre top coat chouchou ?

Grosses kisouilles les amies (et amis) !

Lien Facebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Donne-moi ton avis, ton conseil ♥

Free Daisy 3 Cursors at www.totallyfreecursors.com